La mort à portée de dague

Un ciel anormal.

A Puyvaran, slutgh le demi-orc un de nos deux hero se trouve dans une taverne. Alors qu’il siroté sa biere il entend deux vendeur parlé du carte rare de la region. Il leur demande quel etait le pris de cette carte. ils lui repond que ça valait un paquet de pognon. Les deux sont pas d’acord sur le prix et commence a se mettre sur la tronche. Dans tout ce fouillis la carte s’encole et atteri pas loin de slutgh qui profite de la situation pour la trainé avec le pied jusqu’a sa table.

Un garde arrive pour arreté la bagarre, une fois calme les deux vendeur se plaigne que le demi-orc leur et voler leur carte. Il dement ça et leur explique que il s’est reculer car il eux peur de la baguarre. Les deux son emmener a la prison. Slutgh prend un chambre pour la nuit et part examiner la carte. Une fois fini il redescend pour demander au patron si jamais il connaitré un moyen de se rendre a Etagalm c’est un endroit ou des chose etrange se produit par rapport aux etoiles. Justement le lendemain il se dirige vers la ville avec son fils. Par peur de cette ville le pere et le fils le depose a un kilometre de la ville et s’en vont.
L’atmosphere de la ville est pesante. Comme si on etait toucher dans son ame. Slugth voit qu’il y a un amassement de gens sur la place. C’est un spectacle un vieille homme fait des tour de magie. C’est ici que notre ami le demi-orc va rencontré la persone avec qui il va changer le destin de cette ville ou pas. Morior Hache-Double un nain plutot brutal mais a bon fond.

Ils sont appeler tout deux sur scene pour un tour de magie. Il preparé un sort quand soudain il le loupe et se met le feu seul c’ets alors que toute la scene brule. et une petite partie de la ville aussi. Le nain et le demi-orc son accusé a tord et envoyé en cellule.
La ils font la rencontre de Valgar un homme en tres mauvaise etat les main cassé et les visage brulé. Apres une longue discution il leur explique que il aurai besoin de leur aide pour decouvrire le mystere qui regne sur cette ville. Ont decide alors de s’echappé de la prison mais avant recupéré nos armes. Une fois sortie de la cellule et recherche il y a deux porte l’entrepot des arme et le stock general. L’armurie est fermé, Donc leur seul chance est stock dedant un garde endormit avec les clés a la ceinture. le nain tente de les prendre mais, comme on le sait tous les nain s’ont de loin les personne les plus discret. Il tire sur les clés et reveil le garde. Reflex nanique coups de poing dans la tronche. Le garde se rendort immediatement. clés en main armurie ouverte et equipement recuperait il est temps de fuir.

Mais alros qu’il allait sortir par la porte ils virent des gardes revenir. Pas le temps premier choix la fenétre. Elle est a deux métre du sol. le demi-orc sort le premier, le nain apres, et Valgar qui est bléssé saute dans les bras du nain. tout trois parte pour un cabane dans la foret. En chemin en croise trois paysan avec des capuche Valgar en assome un et alors que les deucx autre prenait la fuit Slugth les ratrappe et Morior les assomes.
Pourquoi? pour leur prendre leur capuche. Le nain avec tout les effort possible ne rentrerai jamais dedant. Pas le choix il faut continuer. En route il croise le garde qui les avit arreté et alors qu’il voulait renvoyé le nain en prison celui ci lui donne un enorme coup dans les bourse si violent que même aujourdui le garde s’en souvien.
En dehort de la ville Valgar nous depose devant la cabane. Lui part il a quelque chose a reglé avant de revenir. Devant cette cabane se trove deux garde qui tape a la porte. Pas de reponse ils partent. C’est alors qu’un homme sort d’un tas de paille pour rentré dans la maison.

Les deux heros descide de rentré dedant aussi. un part devant, l’autre part derriere. Alors qu’il sachane sur les porte personne ne repond. Slugth decide de rentré a peine avait t’il mit un pied dedant qu’un homme lui mit un coup d’epée dand la jambe. il cri de douleur et Morior defonce la porte pour rentré fait trois roulés boulés et atteri devant l’homme a l"épée. Ils se presente et dise qu’il vienne de la part de Valgar. L’homme pose l’arme et dit qu’il est son frére Valris. Pour se faire pardonné et en attendant son frére il leur offre de quoi dormir. Valgar de retour et les deux aventurier reveillé le plan peut étre expliqué.
Depuis que l’etrange ciel et etoiles sont apparu les gens on changé. vue que slutgh est cosmologue peut étre que il pourrait deviner pourquoi le ciel est comme ça. Notre destination la tour de Aigueville. Mais avant que Valgar fini sa phrase des garde enfonce la porte. Reflex le demi-orc balance un eclair de lumiere qui ebloui tout les garde. La mumiere est alors absorbé vers le ciel. Pas le temps pour savoir pourquoi il devait fuir.

Une grange il y a un grange ou se caché. Des garde examine mais ne trouve rien. une petite peur plus tard ils reprennent la route. Valgar et Valris leur dit qu’il ne peuvent les accompagné plus tard mais que un homme au bord du lac pourrait les aidés mais il faudrai dire qu’ils viennent de la part de Erigg.
Il fait jour mais la journée est sombre surement encore un coups de ce ciel etrange. Une chose etrange se passe devant eux trois loup noir au reflet bleuté tirant un coffre. Bizzard, Bon il laisse ça de coté et continue leur chemin. La un homme fait de mouliné dans l’air avec son epée. Slutgh lui pose une question mais celui si s’enerve et les attaque. Une deculotté plus tard le paysan sonné et posé sur le coté alors qu’il s’eloigne les deux aventurier voiyent qu’il commence a se relevé alors il continue de fuir. Encore un chose etrange sur al route une caravane avec deux mort sur le bord de la route. Ils s’en moque et continue d’avancé mais tout cela commence a tapé sur les nerf du demi-orc. Devant le pond se trouve deux gardes. Slutgh les eloigen grace a son pouvoir de deguissement. De l’autre coté du pond se trouve une maison et dedant un homme les observe par la fenétre.
Ils explique qu’il vienne de la part de Erigg l’homme les fait rentré en vitesse. Il se présente Gundof. Ils lui explique leur besoin de traversé le lac. Au debut reticent il accepte de leur donnée un barque pour la traversé.

Et leur offre un nuit de repot. Il apprenent aussi que erigg est le fils de l’ancien roi. La nuit ne pouvait étre calme et des garde debarque dans leur chambres, ils ne trouvent rien et partent.

Le kendemain le nain et le demi-orc partent. la traversé effectuer. Proche de la bergue ils voyent deux homme s battre ils preferent evité de s’apporché et attache leurt barque a un ponton. Une femme approche et leur dit qu’ils ne peuvent pas attaché ici leur barque. Le nain se montre plutot effrayant et obtien de la femme des information pour leur voyage car leur carte devenait inutile ici.

Alors Maintenant plusieur chemin s’offre a eux mais lequel vont t’il prendre ?.

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.